Fondation YANN Verdina

Yann, un jeune garçon de 12 ans, nous a quittés le 3 octobre 1995 après un long combat courageux de 6 ans contre le cancer. Avant de nous quitter, il a souhaité faire don de ses économies aux enfants défavorisés. Ses parents ont prolongé son action en créant la Fondation Yann Verdina

NOTRE PARTICULARITE :

NOTRE FAMILLE PREND EN CHARGE LE 100 % DES FRAIS ADMINISTRATIFS AINSI QUE LES FRAIS DE VOYAGE.
AINSI CHAQUE FRANC QUE VOUS VERSEZ ARRIVE DIRECTEMENT AUX ENFANTS QUE VOUS VOULEZ AIDER.

Patrick

Patrick - Yann's Uncle and Godfather . As part of the Foundation , He set up an annual golf day that raises money for the various projects . To date He has raised almost 250,000 chf ! - « It has been a wonderful experience and a fitting memory for Yann to be able to help ! ''

La famille Verdina

Lynn VERDINA a travaillé durant de nombreuses années comme consultante dans divers cabinets internationaux. Depuis 9 ans elle est coach indépendant et travaille pour de grandes sociétés internationales après avoir travaillé pour IMD à Lausanne.

Robert VERDINA est indépendant et dirige depuis 30 ans une société de production audiovisuelle. Il est également promoteur immobilier et développe des projets en montagne.
Yann a été le premier de nos 5 enfants. Il est né en 1983. Nous avons ensuite eu Bastian en 1985, puis Tanya en 1991 qui est décédée de mort subite l’âge de 8 mois, Melody est née en 1993 et la petite dernière, Jasmine, a été adoptée à sa naissance au Vietnam en 1996.

La famille réside depuis 22 ans à Founex, dans le canton de Vaud